En tant que Dirigeant de PME

Vous souhaitez :

  • Améliorer les relations internes et externes
  • Optimiser votre prise de parole en public pour la présentation d’un projet
  • Conduire des entretiens constructifs avec vos collaborateurs
  • Organiser vos équipes pour une meilleure rentabilité
  • Développer votre charisme et votre leadership
  • Motiver et rendre vos collaborateurs performants
  • Repositionner vos équipes suite à un changement
  • Convaincre de la nécessité des changements
  • Prendre des décisions impliquantes et à forts enjeux

CAS CONCRETS

  1. Un directeur de sites géographiquement distincts dans le secteur des mutuelles de santé multiplie ses effectifs par deux en moins d’un an. Il estime nécessaire de reconsidérer ses pratiques managériales et décide de participer à un coaching individuel. Il découvre ainsi son fonctionnement personnel et relationnel, apprend à adapter son style managérial au niveau de compétences et de motivation de ses collaborateurs.
  2. Une équipe de gérants de sociétés de conseil spécialisés dans le tourisme et disséminés dans la toute la France se fixe deux objectifs : optimiser sa synergie commerciale et faciliter l’intégration et la communication des nouvelles générations récemment embauchées. Un séminaire de cohésion d’équipe avec tous les gérants et les collaborateurs, ainsi qu’une formation sur la communication relationnelle et la prise de parole en public pour tous les collaborateurs des équipes ont été organisés.

Pour répondre à vos préoccupations, nous vous proposons :

  • De nous contacter pour échanger de vive-voix et/ou participer à nos conférences